UltraEdit-32 est un éditeur de textes qui remplacera parfaitement Notepad. Il permet notamment la coloration syntaxique por faciliter la lecture de code. Il reconnaît de nombreux formats, text, HEX, HTML, PHP, Java, Perl, Javascript, etc.
Voici quelques unes des principales fonctions gérées :
- Gestion des expressions régulières compatibles Perl. - Fonctionnalités FTP / SFTP avancées. - Surlignement des mots clés recherchés dans le code. - Plusieurs niveaux de sauvegarde de fichiers/versions permettant un retour arrière. - Intégration de l'outil UltraCompare amélioré. - Éditeur hexadécimal.
UltraEdit-32 est un très bon outil aussi bien pour les développeurs que pour les néophytes.
Juste pour vous partager qqchose de vraiment étrange.
Je suis développeur d'applications web, et je programme avec ultraedit, via
le chargement de fichier FTP (tres pratique pour travailler les scripts
depuis n'importe quel ordi).. ...
Note : La version de chaque logiciel proposé en téléchargement n'est volontairement pas précisée puisque ceux-ci sont en perpétuelle évolution. C'est pour cette raison que nous fournissons des liens pointant directement sur la page de téléchargement de l'éditeur afin de toujours vous proposer la dernière version disponible.