UMi Max : smartphone 5,5 pouces Full HD à grosse batterie pour moins de 200 euros

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMDome
UMi Max logo

Le fabricant chinois UMi dévoile son Max, un smartphone de milieu de gamme relativement bien équipé au regard de son prix. Jugez plutôt.

UMi MaxAnnoncé à 169,99 dollars (152 euros), et même 139,99 dollars (125 euros) dans le cadre de son lancement, le smartphone UMi Max propose en effet un écran 5,5 pouces Full HD d’origine Sharp et une finition métallique.

Sous le capot, on trouve le processeur octa-core apporté par la plate-forme MediaTek Helio P10 et épaulé par 3 Go de mémoire vive. La solution est d'ailleurs synonyme d’une 4G/LTE à 300 Mbit/s en réception. À bord, on note aussi une batterie 4 000 mAh annonciatrice d’une bonne autonomie et un espace de stockage un peu chiche, mais fort heureusement extensible par MicroSD.

La fiche technique mentionne outre cela une gestion dual-SIM (à condition de tirer un trait sur l’extension mémoire), une connectique USB Type-C et un bouton proposant pas moins de 7 couleurs d’éclairage, ainsi que des modules photo 5 et 13 Mégapixels fournis par Panasonic. Un capteur biométrique prend d’ailleurs place en dessous de celui au dos. À noter enfin qu’un système Android Marshmallow en version stock orchestre l’ensemble.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1916681
Une petite merveille, là, sous vos yeux ...!!!
Si votre smartphone lâche .... foncez dessus !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]