Un Logo Windows pour Mario

Le par  |  12 commentaire(s)

  Tout comme Bill Gates ( CSO de Microsoft ) Steve Ballmer se lance des challenges et son dernier et plutôt de taille puisqu'il souhaite devenir le numéro 1 de la console de jeu.

 

Tout comme Bill Gates ( CSO de Microsoft ) Steve Ballmer se lance des challenges et son dernier et plutôt de taille puisqu'il souhaite devenir le numéro 1 de la console de jeu. Quant' on pense que Sony détient pas moins de 80 % du marché, on devine de suite la taille du défit.

L'annonce comme quoi Bill Gates serait prêt à racheter Nintendo a été relayé par plusieurs sites web suit à un article paru dans la presse allemande et défraye la chronique journalistique du mode informatique.

Le service de presse de Microsoft a démenti évidement cette rumeur attribuée à Bill Gates lors de la réunion annuelle des analystes financiers au manoir Microsoft sis au 1 rue Microsoft et qui aurait été sorti de son contexte.

Si Hiroshi Yamauchi appelle, il m'aura personnellement en ligne. ( PDG de Nintendo ) dixit Bill Gates.

Cette rumeur ne serait qu'un petit mot de Bill Gates qui apprécie Nintendo.

De son coté Nintendo rit jaune et la société ne s'est pas engagée dans des tractations avec le géant américain Microsoft.

Microsoft a vendu quelques 15.5 millions de consoles XBox depuis 2002 et une avalanche de nouveaux jeux ainsi qu'une baisse du prix de celle ci devraient voir s'envoler les ventes.

Source : Bink.nu

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #13607
au japon il rit jaune
c'est interresant sa
Le #13609
Etant fan de Nintendo depuis mon plus jeune âge, je peux vous dire, même affirmer que Nintendo ne se fera jamais racheter par microsoft. Les japonais sont trop fiers, il préféreraient déposer le bilan, ce qui n'est pas près d'arriver car nintendo possède un trésor de guerre suffisant pour assurer son avenir. Petite précision aussi pour notre newseur charismarique, Hiroshi Yamauchi n'est plus PDG de Nintendo depuis Mai 2002. Si mes souvenirs sont exacts, son remplaçant se nomme Satoru Iwata.
Le #13619
G toujours aimé les produits de Nintendo, surtout sa SNES et je crie: Gare à toi Ô démon de l'informatique.
Le #13624
.... la il tombe sur un os, car il peut pas les acheter il vont faire comment ''''

affaire a suivre

malgres que je soit un ex-fan de sega ... sa meferai mal de voir nintendo tomber sous la coupe de cro$ft
Le #13625
comme ça on aurait 1 zelda et un mario tout les an ii
Le #13633
... Et un Super mario SP2 un !
Le #13634
Si bill veut vraiment l'acheter, il peut le faire ! Sans problemes ! Les petits rachentent bien les gros donc ... ( Sanofi - Aventis)
De toute maniere on sentais la fin de nintendo depuis 2 ou 3 ans. Et je dirais que c'est tant mieux
C'est probablement la firme qui se moque le plus des joueurs ! Avec le final fantasy che pu koi ou il faut acheter 4 ptites game boy a la noix pour jouer a 4 ... sa fais cher l'amusement.
M'enfin bref. Comme on dis au japon, "Le suchi n'est pas immortel"
Le #13656
"Etant fan de Nintendo depuis mon plus jeune âge, je peux
vous dire, même affirmer que Nintendo ne se fera jamais
racheter par microsoft."
Super argument ! bravo ! ............ mdr.
Oui franchement j'ai fini 4 fois Mario, et j peux vous dire ke m$ ne mettra jamais la main dessus ............ ))))))
bref passons.
Hiroshi Yamauchi n'est plus le PDG depuis 2002 mais reste tres présent sur des décisions à prendre.
News à suivre en tout cas ......
++
Le #13658
par la je voulais dire c'est parce que je connais bien la philosophie de Nintendo (parce que fan et suivant son actualité) et c'est donc avec certitude que j'affirme qu'ils ne se feront jamais racheter par Microsoft, plus généralement par des américains, fierté japonaise oblige. Biensûr tout le monde avait compris, sauf toi, que ce n'était pas mon fanatisme de Nintendo qui allait sauver cette entreprise des griffes de Microsoft.
Le #13673
pouquoi es ce que vous diabolisez tous microsoft ' je trouve que vouse exagérez tous... meme si j'avoue que je prefere que nintendo garde son indépendance de maniere a rester dans les jeux made in nintendo...
mais rappellez vous que microsoft on fait des jeux excellent et tres appréciés de tous ! (AOE 1 et 2, AOM, midtown madness (surtt le 2 j'ai pas joué au 3)etc et il y'en a encore beaucoup... donc arretez de diabloiser microsoft svp ca en vaut pas la peine et c'est surtout un jugement injuste a mon avis...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]