Un milliard de spams, direction la prison !

Le par  |  19 commentaire(s) Source : ZDNet
prison

Le spam -ou pollution du net- est un fléau qui touche 95% de la population utilisant l'internet et profite à moins de 1% de celle-ci.

Le spam -ou pollution du net- est un fléau qui touche 95% de la population utilisant l'internet et profite à moins de 1% de celle-ci.
Cette injustice notoire est en passe de devenir le plus gros problème de la communauté virtuelle toute entière.

 

Heureusement, parfois, la justice arrive à sévir : Christopher Smith, alias Rizler, vient d'être arrêté à la descente de son avion en provenance de République Dominicaine par le F.B.I qui n'avait pas lésiné sur les moyens d'intervention.


La raison de cette opération' Rizler est considéré comme le plus gros spammeur du monde avec plus d'un milliard de spams à son actif.

 

Prison

Forcément, ça fait plaisir de savoir que ce petit malin pourra passer les 5 prochaines années de sa vie en prison en plus d'une amende de 6 millions de dollars. Ca peut paraître fort mais le bougre s'est quand même rendu coupable de délit de fuite, de falsification de papiers et de vente sans autorisation (ni qualification) de médicaments.

 

En espérant que sa future prison ne sera pas équipée d'une connexion internet Wifi...

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #51681
un de moins!!!
il en reste quand meme encore beaucoup
Le #51683
Arrêté ne signifie pas coupable. Coupable ne signifie pas condamné.

C'est trop top cool de traiter de « petit malin » ou de « bougre » un présumé innocent.

Décidément, je n'aime pas ce genre de brève scélérate pour le respect des droits de l'Homme.
Le #51684
bien fait
aux spammers
Le #51689
Ils ont bon dos les droits de l'homme ! Quand on envoie un milliard de spams, faut pas s'attendre à de la clémence.

Ce gars-la est *coupable* : falsification de papiers, et délit de fuite. Ce dernier fait tend à montrer qu'il avait quelque chose à se reprocher, tout de même !

Quant à la condamnation, on verra bien.
Le #51692
Mon cher Lacombe Lucien,

On n'est coupable que si l'on est condamné. Le fait que normal42 condamne ce zozio avant tout procès relève de la dictature nazie la plus odieuse.

Je suis effaré. Atterré. Effondré. Par votre citoyenneté fachiste.

Vous êtes ces salopards qui auraient niqué le Capitaine Dreyfus, mais pas le "patriote" Hitler. Razhiel, freeman et normal42 sont des SA.
Le #51694
lol wakkamac
"de la dictature nazie la plus odieuse" .... t'es parti un peu loin la...
tu sait que ce n'est pas parcequ'on considère quelqu'un de coupable (et a l'appui ses actes) d'un fléau qui nous touche tous qu'on est nazi...
mais c'est bien qu'il y ai des gens comme toi pour donner aux droits de l'homme toute leur importance, de cette manière des coupables évidents sont épargnés...
Le #51700
Mon petite Wakkamac, c'est bien beau de prétendre être juge de ma propre subjectivité et je ne t'en tiendrais pa rigueur.
Je n'ai jamais dit dans la news que Rizler n'avait pas le droit à un procès équitable, bien au contraire et je suis otut à fait d'accord avec ton plaidoyer.
Mais vois-tu il n'a rien à faire là...
Le #51701
en tout cas, malgré la presomption d'innocence, on peut pas dire que son capital sympathie soit très élevé.

C'est vrai que sur GNT y en n'a qui sont TRES extremiste dans leurs idéologies (et c'est affligeant de voir que trop souvent ce sont les newseurs qui franchissent la limite , là dessus je suis d'accords)...

mais bon être "effaré. Atterré. Effondré. Par votre citoyenneté fachiste." pour des pauvres commentaires a l'emporte piece sur les news de GNT, t'as vraiment pas vu grand chose du NET alors...(genre jeux-video.com sur les forums "politique", là tu peux être atterré...)
Le #51705
Tous des hilters en puissance ici, sans deconner, des fois je me demandes pourquoi je post ici...

Serieusement, c'est vrai que deontologiquement il faudrait parler avec plus de precaution, c'est tout à fait exact. Quelqu'un non comdamné est presumé innocent ou suspecté.

Mais bon,perso, j'en ai ral le bol du politiquement correct, alors ca me derange pas, d'autant que c'est l'expression de la pensée la plus commune que les gens emettrons à la lecture de ce fait.

Et puis, dis pas de mal d'hitler s'il te plait, c 'etait un grand democrate à sa maniere.
Le #51714
c'est pas la peine de sortir les grands mots, on n'est pas en train de lui faire son procès, il y a des juges qui se chargeront de trancher sa culpabilité (ou son innocence)...

@ john : en ce qui concerne ta dernière remarque, elle ne vaut meme pas la peine qu'on en débatte, c'est de la pure provoc', c'est pitoyable... polémiquer la-dessus, c'est faire le jeu des extrémistes de tout poil, alors autant s'abstenir
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]