Un million de puces DVB-H écoulées par Freescale

Le par  |  0 commentaire(s)

Freescale Semiconductor annonce avoir fourni plus d'un million de tuners DVB-H à ses clients, qui en équiperont des matériels aussi divers que des téléphones portables, PDAs, baladeurs multimédia, ordinateurs portables.

Freescale Semiconductor annonce avoir fourni plus d'un million de tuners DVB-H à ses clients, qui en équiperont des matériels aussi divers que des téléphones portables, PDAs, baladeurs multimédia, ordinateurs portables...afin de profiter de la TV Mobile.

La puce DVB-H Freescale ne consomme que 270 mW lors des réceptions, moitié moins que les tuners classiques, avec un coût de production moindre. Sa sensibilité a été améliorée pour conserver une réception correcte même en zones limites de couverture.

Bientôt dans vos appareils mobiles.


  • Annonce Freescale
  • Complément d'information
    • Nokia : accessoire DVB-H pour la TV Mobile
      Plutôt que de placer des puces pour la TV Mobile dans ses smartphones sans savoir si elles auront une utilité du fait des réglementations et des retards de lancement, Nokia propose un accessoire avec un module DVB-H embarqué, à ...
    • TV Mobile DVB-H : le CSA délivre les autorisations
      Le CSA a finalement décidé de délivrer les autorisations de diffusion pour la Télévision Mobile Personnelle même si aucune décision n'est prise concernant son déploiement.

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]