Produit du jour : Zero Spyware Pro 3 à partir de 49.00 € (Logiciel)
08/09/2005 10:02 par Bruno C. | 2 commentaire(s) 2 nouveau(x)

La société Webroot Software annonce la présence sur le web d'un nouveau spyware qui a la particularité de modifier les résultats des recherches de Google.

Ce nouveau logiciel espion, une fois installé sur votre PC à votre insu, va en effet s'attaquer aux recherches effectuées sur le moteur de recherche Google.

Plus concrètement, assez vicieusement d'ailleurs, ce dernier va en profiter pour introduire ses propres liens directement au niveau des recherches !
Bien entendu, ces faux liens vont vous rediriger vers des sites dédiés contenant d'autres logiciels espions, virus ou trojans. Tout un programme !

Note : à priori, vous aurez l'impression de vous rendre sur une page issue du site eBay.

Les éditeurs d'antivirus ont déjà réagi et proposent des mises à jour permettant de détecter ce nouvel espion.

Pensez donc à mettre le votre à jour ;)


Source : Webroot
Voir les 2 commentaires - Poster un commentaire
mots-clés : spyware, truque, resultats, google Catégories : Sécurité, Spyware
 
IBM Notes 7 et Domino 7
Google embauche le développeur de ...
 

Archives des actualités

<  Juillet 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 252627
28293031 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements