Un Tigre dans la bergerie

Le par  |  2 commentaire(s)

Dernièrement nous apprenions que Apple, à la pointe de l'innovation, avait lâché son fauve dans la nature à savoir TIGER.

Dernièrement nous apprenions que Apple, à la pointe de l'innovation, avait lâché son fauve dans la nature à savoir TIGER. Confiant dans les performances de la bête Apple regarde d'un oeil paternel les évolutions de son félin.

En effet, les dernières annonces de Microsoft en matière de support technique concernant Windows NT 4 Server laisse présager de bons augures pour la firme ainsi que pour ses concurrents en matière de PdM ( Part de Marché ) .

Les clients en mal de migration ne sont pas tous prêts à changer pour acquérir la version Windows 2003 Server la dernière mouture en date du Géant du logiciel. Ce sont donc des proies faciles pour TIGER.

Car Apple a prévu d'intégrer à son chaton MacOSX 10.4 Serveur un outil de migration depuis Windows NT. Cet appendice permet donc à TIGER de transférer de nombreux paramètres des administrateurs Windowsiens comme leurs préférences, leurs fichiers, leurs imprimantes partagées etc..

Apple ne manquera sûrement pas de lancer un programme de formation agrémenté d'un coût intéressant et de déployer son savoir-faire en matière de  marketing et de  technologie ce qui sans aucun doute éloignera les UNIX et Linux sans autre forme de procès.

Mordre une pomme ou sauter dans une fenêtre le choix est cornélien !

 

Plus d'informations sur TIGER

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #12053
tout est dans le titre (il coute combien leur OS ')
Le #12072
Niaaa sempai; tout est dans le lien ;-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]