Produit du jour : F-Secure Anti-Virus 2007 (1 an) à partir de 39.00 € (Logiciel)
14/10/2004 00:30 par Akerone | 19 commentaire(s) 19 nouveau(x)

 

Cela aurait pu être le nouveau message des pirates pour inviter l' internaute à cliquer sur un fichier joint vérolé.

Mais non, pas assez célèbre ou déjà vu, quoique ... !

Des pirates ont inondé le Net de messages promettant des photos croustillantes de David Beckham trompant sa femme l' ex spice-girl.

Voici le message qui était proposé :

« David Beckham du Real Madrid a été surpris en flagrant délit par des photographes. Tôt ce matin, il a été photographié avec une prostituée espagnole dans une position plutôt compromettante. Les photos, qui n'ont pas encore été publiées dans les journaux, sont offertes ici. »

Bien sûr le fichier joint invitait les internautes à charger un .Zip contenant non pas la chose promise mais un économiseur d' écran infesté par le cheval de Troie Hackamy.

Ce cheval de Troie transforme le PC en PC Zombie utilisé par les pirates pour envoyer du spam ou favoriser des attaques de type Deni de Service entre autres.

Nous ne le dirons jamais assez, votre bon sens et un bon antivirus sont des cerbères incontournables devant l' imagination des pirates.

Source : branchez-vous.com

Voir les 19 commentaires - Poster un commentaire
mots-clés : virus, tentant
 
Le Windows Media Connect
La RIAA déboutée par la Cour Suprême
 

Archives des actualités

<  Août 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 222324
25262728293031
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements