UnchainBlades ReXX repoussé sur 3DS et PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
UnchainBlades ReXX (72)

Nous apprenons dans le Famitsu de cette semaine que le premier RPG de la 3DS, UnchainBlades ReXX, ne sortira pas en temps et en heure au Japon.

UnchainBlades ReXX (72)Probablement désiré par des possesseurs de 3DS n'en pouvant plus d'attendre de nourrir leur machine, UnchainBlades ReXX sera ainsi le premier RPG à être disponible sur la nouvelle portable de Nintendo. Sortie simultanée sur PSP oblige, sa réalisation n'impressionne pas du tout, que ce soit en vidéo ou à travers les captures d'écran diffusées, mais la 3D autostéréoscopique de la 3DS rendra certainement les ballades dans les donjons très immersives.

Si vous guettiez ce titre pour le 23 juin prochain (ce qui est tout à fait logique puisqu'il s'agissait de sa date de sortie officielle jusqu'à aujourd'hui), veuillez prendre votre mal en patience car le lancement nippon d'UnchainBlades ReXX a été repoussé au 14 juillet 2011 sur 3DS et PSP. Soit le jour où la France aime exploser en Technicolor. Nous n'avons  pour le moment aucune information sur une éventuelle commercialisation occidentale du RPG de Furyu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]