Uncharted 2 : du DLC pour le 25 février prochain

Le par  |  1 commentaire(s)
Uncharted 2 : Among Thieves - 5

Plus d’un an après la sortie d’ Uncharted 2 Among Thieves, Naughty Dog continue d’entretenir son titre qui recevra très bientôt son quatrième DLC.

Le 25 février prochain, les joueurs auront l’occasion de mettre la main sur deux DLC différents. Le premier sera destiné aux puristes, à ceux qui adorent changer de peau et incarner des héros différents. Ces six skins proviennent du jeu originel et nous offriront la possibilité d’incarner Drake, Elena, Atoq Navaroo, Eddie Raja, Gabriel Roman ou encore Javier.

Naughty Dog ne se casse pas vraiment la tête et réutilise sans hésiter les modèles du premier opus. Cette opération de reconditionnement ne s’arrête pas en si bon chemin, puisque les deux cartes supplémentaires sont elles aussi issues d’ Uncharted : Drake’s Fortune.  La première se déroulera non loin du poste de douane, un poste que l’on peut apercevoir dans le dixième chapitre du jeu.

La seconde carte refera appel au sous-marin allemand que notre héros est amené durant la campagne solo. Là, il ne sera pas question de chercher  des éventuels indices menant au trésor des ancêtres de Drake. Il faudra tout simplement se battre pour survivre dans un environnement accidenté.

Uncharted 2 : Among Thieves - 5 Uncharted 2 : Among Thieves - 24 Uncharted 2 : Among Thieves - 4

Complément d'information
  • Uncharted 2 : détails du prochain DLC
    Uncharted 2 devrait recevoir cette semaine du contenu téléchargeable sur le PSN. Sony a dévoilé son contenu et apporte même une petite surprise.
  • Uncharted 2 : du DLC multijoueur en vue
    Naughty Dog vient de préciser quelques éléments concernant le futur contenu téléchargeable du très attendu Uncharted 2. Le DLC s'orientera exclusivement sur la compétition, pas sur la coopération.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #596501
Hum.. U2 est sorti il y a 4 mois... et Uncharted premier du nom il y a plus de 2ans....

Alors en fait ils ajoutent des cartes qui proviennent du premier qui lui n'était pas multi. Je trouve ça sympa, surtout que l'argent débloquée dans le premier est rapatriée dans le second. Je pense pas que ce soit être feignant bien au contraire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]