Uncharted 3 : presque confirmé par Nolan North

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PlayStation University
Uncharted 2 Among Thieves - Image 1

Il s'appelle Nolan North, et il est la doublure vocale originale de Nathan Drake dans Uncharted 1 et 2. À la question "Travaillez-vous ou pas sur Uncharted 3 ?", il a répondu qu'il n'avait pas le droit d'en parler. Ce qu'on peut traduire par un "oui".

Uncharted 2 Among Thieves - Image 1Dans une interview accordée à nos confrères de PlayStatiionChat, Nolan North n'a justement pas donné sa langue au chat sur son implication ou non dans un éventuel nouvel épisode d'Uncharted. Au contraire, il a semé quelques indices pour nous mettre sur la voie.

Ce qui est étrange, c'est qu'Uncharted 3 avait déjà plus ou moins été confirmé l'année dernière, mais il faut croire que l'annonce officielle n'a pas encore eu lieu. Sinon, comment expliquer ces propos tenus par la voix américaine de Nathan Drake ?

"Je ne suis pas supposé parler de ça. On m'a dit de ne rien dire d'une manière ou d'une autre. Mais je vais vous poser une question en retour : pensez-vous qu'il serait financièrement responsable de la part de Sony de ne pas faire un troisième jeu qui a rapporté des centaines de millions de dollars à leur société ?"


Vers la trilogie
Nolan North n'a rien dévoilé explicitement, mais Sony risque de grincer des dents à l'écoute de ses déclarations. D'autant plus qu'il n'hésite pas à en rajouter :

"Vous devez juste faire appel à votre bon sens.  Qu'en pensez-vous ? Je ne suis pas supposé le dire d'une manière ou d'une autre. J'encourage chacun à puiser dans son bon sens. Je suis sûr que si nous en faisons tous usage, Sony prendra la décision très, très bientôt, j'en suis certain. Ce n'est pas que je sache quelque chose de toute façon."

Récapitulons. Uncharted 3 est vraisemblablement en cours de développement, ou du moins ce dernier ne devrait pas tarder à débuter. Peut-être que Sony (voire Naughty Dog) nous en dira plus lors de l'E3 (le "très, très bientôt"), qui se tiendra du 15 au 17 juin prochain au Convention Center de Los Angeles.

Avant de se quitter, un petit rappel sur les ventes de la série (chiffres VGChartz). Uncharted : Drake's Fortune s'est à ce jour écoulé à 3,10 millions d'exemplaires, tandis que sa suite, Among Thieves, s'est jusqu'à présent vendue à 3,13 millions d'unités.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #627571
Je ne veux pas dire mais y'a pas besoin de lui pour savoir que le jeu est en developpement, ou qu'il y'aura un Uncharted 3. Puisque les developpeurs eux meme avaient dit que ça allait etre une trilogie
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]