Undercover: Dual Motives

Le par  |  0 commentaire(s)
Undercover: Dual Motives img 1 (Small)

Le scénario d'Undercover : Dual Motives se situe quelques temps avant  Undercover : Operation Wintersun sorti sur PC en septembre.

Le scénario d'Undercover : Dual Motives se situe quelques temps avant  Undercover : Operation Wintersun sorti sur PC en septembre.


Deux histoires parallèles
Dans Dual Motives, vous serez amené à contrôler simultanément les deux enquêteurs, Russell et Audrey, grâce au système double écran de la DS. Votre aventure se déroulera donc en parallèle sur les deux écrans, chacun étant dédié à un des deux personnages.
Voilà donc une innovation pour le moins intéressante et qui sera sans aucun doute très utile dans le déroulement de l'aventure.


Des graphismes sublimes
Mais le studio allemand de DTP ne se contente pas là de nous fournir un jeu d'aventure au gameplay original, en apportant un soin tout particulier aux graphismes. Ils proposent là un titre d'exception très prometteur. Quatre captures du jeu sont à votre disposition pour vous laisser seul juge, mais on atteint là un niveau de détail excellent pour une console portable.

Undercover : Dual Motives est annoncé pour le printemps 2007 sur Nintendo DS. D'ici là, il faudra se contenter de la version PC si vous désirez débuter l'aventure.

Undercover dual motives img 1 smallUndercover dual motives img2 smallUndercover dual motives img3 smallUndercover dual motives img4 small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]