Une faille du pare-feu de Symantec

Le par  |  9 commentaire(s)

  Pour les aficionados de la marque qui distribue le célèbre Norton antivirus et la suite de protection Internet à savoir le NIS ( Norton Internet Security ) l'éditeur de protection avertit qu'une faille vient d'être découverte dans son pare-feu.

 

Pour les aficionados de la marque qui distribue le célèbre Norton antivirus et la suite de protection Internet à savoir le NIS ( Norton Internet Security ) l'éditeur de protection avertit qu'une faille vient d'être découverte dans son pare-feu.

La faille est déjà corrigée et sera automatiquement téléchargée par le Live-Update.

Cette faille considérée comme mineure permettrait à une personne malintentionnée d'exécuter une attaque DoS ( Deni Of Service ) bien connue depuis.

Tous les logiciels sont touchés. Snif !

Entre-temps Symantec sort son Norton antivirus 2005

Source et information sur Secunia

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #15655
c'est bien, la faille est déjà corrigée avant que les utilisateurs soient avertis ! lol
Le #15656
c'est mieu que la faile soit corigé avant que tu soi averti, comme sa les hackers ont pas le temp de faire quoi que ce soit... sauf si il trouve la faille...en général, les hackers s'attaque aux faille apres qu'elles sont déclarées.
Le #15668
petite précisions les hackers selon la bonne definition aident a trouver les failles rien a voir avec les pirates qui s'en servent generalement faut arreter de confondre les deux y'a une difference de taille attention je parle des hackers veritables ceux la meme qui bosse pour les entreprises ou en solo mais qui ne detruisent rien ;-)
Le #15673
... de taille. Un peu comme la différence entre pirates et corsaires: ça dépend de quel côté est l'argent, l'un pouvant devenir l'autre :-( Enfin, tant que cela fait pas de mal, on se réjouira de la réactivité de symantec à laquelle on ne croyait plus ...
Le #15680
Au moins, Symantec a le courage de dénoncer ses failles et de les corriger aussi vite. D'autres failles chez d'autres éditeurs sont découvertes mais là ... c le mutisme total et on fait un "gros semblant de rien" pour ne pas nuire au prestige ! On l'apprend quand il est bien trop tard en général. Chapeau à ce comportement responsable de Symantec
Le #15681
Pour sysmentec, faut bien vous dire que ci elle est connus c'est par ce qu'elle est exploiter. Sinon il sans faoute les editeur.
Pour les hacker c'est bien vrai, vive les elites, mort aux crashers.
Le #15706
c'est juste un problème de langue : hacker en anglais et pirate en français!
après on peut distinguer les bons et les mauvais, mais c'est la même chose : tentative d'intrusion dans un système où ils n'ont pas le droit
Le #15707
oui, il y a une differrence entre tentative d'intrusion, intrusion, et intrusion avec foutage de bordel, le petit nouveau vas faire une tentative, l'elite vas faire une intrusion et le crasher vas faire une intrusion avec foutage de bordel. Au passage seul les elite sont considerer comme des vrai hacker, alors darth-sidious as raison arreté l'amalgame, c'est comme assimilé les musulman aux fanatique islamiste.
Le #15720
Qd o nsait qu'il existe avast et sygate...pq acheter l'usine a gaz symantec qui fout la M... exageree parfois qd il veut plsu se desinstaller' (c'est pasp our rien que norton propose un logiciel pour supprimer de facon brutale leurs logiciels )
Dreamer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]