Une initiative d'AOL

Le par  |  2 commentaire(s)

AOL ne cesse de procéder à des opérations de marketing afin de dorer son image et de se faire de la publicité.

AOL ne cesse de procéder à des opérations de marketing afin de dorer son image et de se faire de la publicité. Ce n'est pas nouveau dependant, c'est souvent bénéfique aux abonnés que nous sommes.

Par exemple, l'un de cheval de bataille du fournisseur d'accès américain est la lutte contre les spywares, ces programmes qui ne font que nuire.

Pour se faire, AOL fournira bientôt à ses abonnés un programme anti-spyware qui les traquera sur les ordinateurs. Ceci dit, ce programme ne fera que les lister, le FAI considérant - à juste titre - que ce n'est pas de son ressort d'en débarrasser les utilisateurs puisque des programmes sont créés à cette fin. C'est pour cette raison que AOL recommande d'utiliser Ad-Aware.

L'argument qui étaye cette "action" est que, souvent, ses programmes diminuent les performances d'un PC et provoque des disfonctionnements des connexions à Internet, ce qui touche AOL, d'où cette initiative.

 

A voir

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1647
AOL fait une fois de plus parler de lui ( en bien ou en trop, à voir selon chacun ). Mais j'estime que Spybot est meilleur que Ad Aware car gratuit, efficace et aussi il a un module Vaccination qui repère et colmate les failles possibles par là où s'infiltrent les spywares.

Alors, mon conseil anti-spyware : Spybot Search & Destroy. Recommandé et préconisé.
Le #1649
AOL recommande d'utiliser Ad-Aware.
s bien mais a savoir que s aux risques et perils des utilisateurs et n pas de AOL un programme tres bien mais ......... attention
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]