Non, cette fois-ci cette enchère ne se retrouve pas sur Ebay, étonnant d' ailleurs.

L' évocation du mot " sexe " vaut à lui seul son pesant de diamants taillés par Van Clef & Arpels et prête toujours à sourire, cela tombe bien pour notre rendez-vous du lundi consacré en ouverture à l' humour.

Une maison close de Zurich intitulée " Petite Fleur ", où des jeunes filles de petite vertu dispensent des gâteries à ces messieurs contre rémunération de leur prestation, va être mise aux enchères pour cause d' insolvabilité, un comble.

Il faut dire que cette maison close avait ouvert ses portes en 1998 et se voyait considérer comme la première maison close légale au pays du chocolat et des banques.

Le Credit Suisse Group a entamé des poursuites contre le propriétaire de l' établissement qui doit 3.6 millions de francs suisses.

Les trente prostituées paient un loyer de 130 euros pour leur chambre.

12 personnes ont déjà visité les lieux de stupre, la maison étant évaluée à 1.8 millions de FS alors que le loyer perçu par le propriétaire couvre seulement 27.000 FS.

Quant à votre serviteur, il vient de faire une demande de mission à son Webmaster pour se rendre à Wollishofen, proche de son domicile, afin de rapporter à ses lecteurs le dénouement de cette affaire sulfureuse.

Car outre la pression fiscale, le risque à terme reste la mise sur le trottoir de professionnelles talentueuses en la matière et il est toujours regrettable de voir disparaître un savoir faire artisanal et séculaire.

 

Bonne semaine !