Une maison close aux enchères

Le par  |  8 commentaire(s)

  Non, cette fois-ci cette enchère ne se retrouve pas sur Ebay, étonnant d' ailleurs.

  Non, cette fois-ci cette enchère ne se retrouve pas sur Ebay, étonnant d' ailleurs.

L' évocation du mot " sexe " vaut à lui seul son pesant de diamants taillés par Van Clef & Arpels et prête toujours à sourire, cela tombe bien pour notre rendez-vous du lundi consacré en ouverture à l' humour.

Une maison close de Zurich intitulée " Petite Fleur ", où des jeunes filles de petite vertu dispensent des gâteries à ces messieurs contre rémunération de leur prestation, va être mise aux enchères pour cause d' insolvabilité, un comble.

Il faut dire que cette maison close avait ouvert ses portes en 1998 et se voyait considérer comme la première maison close légale au pays du chocolat et des banques.

Le Credit Suisse Group a entamé des poursuites contre le propriétaire de l' établissement qui doit 3.6 millions de francs suisses.

Les trente prostituées paient un loyer de 130 euros pour leur chambre.

12 personnes ont déjà visité les lieux de stupre, la maison étant évaluée à 1.8 millions de FS alors que le loyer perçu par le propriétaire couvre seulement 27.000 FS.

Quant à votre serviteur, il vient de faire une demande de mission à son Webmaster pour se rendre à Wollishofen, proche de son domicile, afin de rapporter à ses lecteurs le dénouement de cette affaire sulfureuse.

Car outre la pression fiscale, le risque à terme reste la mise sur le trottoir de professionnelles talentueuses en la matière et il est toujours regrettable de voir disparaître un savoir faire artisanal et séculaire.

 

Bonne semaine !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #37429
Le site a changé... en mieux... Akerone, lui il est toujours là avec ses news qui ont toujours autant de rapports avec l'informatique (cf. AUCUN)... On peut pas le redesigner celui-là' SVP'
Le #37430
tas pas comprit à ce que je vois...
lundi il mets une news insolite dans nimporte quel domaine histoire de bien commencer la semaine.

voila fo suivre
Le #37434
Mouais... news insolite qui tourne toujours autour du même domaine : s*x*... Comme la fameuse image de la jeune fille au vibro de la semaine dernière....
Le #37440
Petite erreur, l'image concernait une news informatique, et ce n'était pas lundi.

Maintenant si tu es un rabat-joie qui ne supporte pas l'humour, rien ne t'obloge à lire les news et surtout à les commenter.
Le #37504
qqun qui censure le mot "sexe" est forcément un rabat-joie à mon sens
Le #37532
Continues comme ca akerone , je me regale a lire tes news completement decalees , et tant pis pour ceux qui n'aime pas .
Le #37554
Pour suivre tixu oti (a moins que ce ne soit notre ami Akerone qui utilise un autre blase pour s'auto-complimenter).....
Arrêtez de massacrer cet excellent newseur !!!
Certe ce n'est peut pas aussi fin qu'on pourrait l'espérer (il aime le cul c clair) mais entre nous c'est le seul à mettre du piment dans GNT... mais souhaitons lui que ce dernier ne lui fasse pas mal au derrière lol (le piment évidement...)

euh Akerone tu as un plan pour cette news '' lol petit malin

En tout cas je ne l'ai pas encore dit mais je préfère cette mouture de GNT de loin à la dernière (qui semblait un petit peu "basique" mais qui ne m'empechait pas de la compulser chaque jour ;-) )

Bonne continuation à toute cette excellente équipe qui fait le bonheur d'un paquet d'internaute chaque jour.

Signé un Admirateur (pas seulement d'Akerone)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]