Une puce d' identification pour la race humaine

Le par  |  8 commentaire(s)

  Voilà c' est fait, le gouvernement américain vient d' approuver un système de micro-puce à implanter sous-cutanée (sous la peau), servant à identifier des patients atteints de maladies graves ( Alzheimer, cardiaques, diabétiques etc ).

 

Voilà c' est fait, le gouvernement américain vient d' approuver un système de micro-puce à implanter sous-cutanée (sous la peau), servant à identifier des patients atteints de maladies graves ( Alzheimer, cardiaques, diabétiques etc ).

C'est le Food & Drug Administration qui a validé le système de la firme Applied Digital.

Ce système comprend une micro-puce radio, le système d' injection, le scanner et la base de données sécurisée contenant les dossiers médicaux des patients receveurs.

Tout comme les micro-puces pour nos animaux domestiques, celle ci contient un numéro d' identification à 16 chiffres pouvant être décrypté par le scanner pour recueillir les informations relatives.

Le code est transmis de manière sécurisé via Internet et retourne les informations au détenteur de la puce.

Bien sûr les alarmistes des temps modernes s'insurgent d' une telle pratique en mettant en avant une dérive possible telle décrite dans le célèbre " 1984 " mais l' efficacité d' une telle micro-puce sur un patient inconscient n' est plus à démontrer.

Quand à votre serviteur, il fonctionne déjà avec la puce de Redmond depuis bien longtemps. ;-)

Source : AppliedDigital.com

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #19824
bravo pour la chute de l'histoire !
Le #19825
ah ils ont sorti un VOLBACK HUMAIN echelon va pouvoir se reposer, zut ca va en faire de chomeurs de plus (ah bas le progres mouahahaha) en fait apres l'oeil de moscou c'est la puce des states qui fait son entrée et qui a validé ca ' l'administration de la bouffe et de la drogue... ca m'etonne pas des U.S vu déjà pour qui ils ont voté pour un debil mental et qu'il s'appretent a le refaire (mais jusqu'ou s'arreteront-ils !!!)
Le #19827
à quoi elle sert cette puce'''
quelqu'un sait'
Le #19837
officiellemnt ca sert a tout savoir d'un patient inconcient (sur le medical..)

maintenant officieusement c'est une autre histoire

BIG BROTHER VOUS REGARDE
Le #19839
oki merci

toute facon officieusement je vois pas quelle est l'utilité de cette puce
Le #19844
Cette Puce est une mémoire et un système de comunication permettant au personnel médical de tout savoir sur le patient, en cas de besoin: groupe sanguin, résus, allergies, vaccins, antécedants medicaux etc...pour l'instant !
On pourrait par la suite y mettre des données privées: Adresse, casier judiciaire etc...d'ou la contestation de certains !
Bonne journée !
Le #19846
Quel rapport avec la puce, me direz-vous '

Elle avait déjà, à une époque, évoqué l'éventualité d'appliquer ce genre de procédé sur ses gosses, par peur d'un enlèvement.

"Apocalypse 13:14-16 ... Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fit que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ou vendre, sans avoir reçu la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."

Cela ne vous dit rien '

Je ne dit pas qu'il faut prendre ceci au pied de la lettre, loin de moi cette idée ! Je dis juste que ça fait réfléchir...

A bon entendeur
Le #24306
"l'administration de la bouffe et de la drogue..." Ce n'est pas ce genre de propos qui rendra crédible ton message.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]