Une télévision plasma à disque dur chez LG

Le par  |  6 commentaire(s)
divers theme

En soi la technologie plasma est déjà une évolution marquante dans le domaine de la télévision.

Divers themeEn soi la technologie plasma est déjà une évolution marquante dans le domaine de la télévision.

Mais à l'heure actuelle, en parallèle de la course aux performances, le gain de place et la simplicité sont également des chevaux de batailles et des arguments de vente : non loin des fabriquants de nous vendre les appareils du futur vantés dans tous les films de science fiction.

Concrètement celà nous donne un haut de gamme futuriste chez LG par exemple. Le fabriquant propose désormais sur des modèles d'écrans plasmas des disques durs de 160 Go.

Ainsi, le boitier de l'enregistreur disparait pour s'incorporer au téléviseur. 160Go c'est environ 13h de vidéo haute définition ou 63h d'enregistrement standard type VHS. Plus fort encore : Ces modèles sont équipés, aux USA, de lecteurs de cartes pour les abonnements au câble / satellite !

Le futur a du bon !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #43064
Ouais mais en entendant le marché du plasma va bientôt s'éteindre, vu les inconvénients de cette techno, donc à moins qu'ils trouvent un autre procédé de fabrication, vaut mieux attendre encore un peu ...
Le #43070
Tu veux dire 5 ans '!
Le #43072
Non, le CRT-Slim devrait pointer son nez avant ça ...
Mais même si je reste souvent scotché devant la qualité des plasmas Pioneer, au prix où ils sont, sachant que la durée de vie est inférieure à 10 ans avec risque de brulure comme un CRT, ben ils vont se les garder ...
Pour l'instant le DLP offre le meilleur rapport qualité/prix ...
Le #43087
A mon avis catseye, je pense que tu devrais réviser un peu. les nouvelles dalles de plasma (ex l'hitachi) ont une durées de vie de 60 000 heures, fais le calcul si tu l'utilise environ 5heures par jour.... on est pas loin des 30 ans!!, tiens voici le lien qui te confirmera mes dires:

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/televiseurs/test/0,39031974,39146564,00.htm'
Le #43343

Frank


Oui effectivement la durée de vie me semble meilleure, mais quand est il des couleurs qui ternissaient au bout de 20 000 h '

Je suis repassé en revoir qq uns dans un magasin (12h/j 7j/7), et bon on peut pas dire qu'ils encaissent bien les années ... certains sont même déjà bons pour la poubelle (brulés sur plusieurs endroits).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]