Union Palm / RIM pour intégrer du push mail BlackBerry dans les Palm Treo 650

Le par  |  0 commentaire(s)

Palm Inc.

Palm Inc. et RIM se sont associés pour apporter la solution de push mail BlackBerry dans les smartphones , une offre qui sera disponible début 2006.

Ce partenariat se fait dans le cadre du programme BlackBerry Connect.

RIM, qui sait que la concurrence a compris l'intérêt des terminaux à clavier et ne pourra pas longtemps continuer à se démarquer, mise sur son offre son offre logicielle de push mail qui a déjà attiré plus 3.65 millions de clients (la plupart utilisant des terminaux BlackBerry).

Le programme BlackBerry Connect permet d'intéresser des concurrents potentiels à proposer à leurs clients les services BlackBerry.
Nokia y a déjà souscrit et propose cette offre sur certains de ses modèles. L'introduction de Palm grâce au Treo 650 devrait rapidement élargir la base des utilisateurs.

De son côté, Ed Colligan (CEO de Palm Inc.) justifie ce mouvement en annonçant vouloir proposer un maximum de choix aux utilisateurs de machines Palm (ndTengoku : tiens, on n'a pas déjà entendu cet argument lors de la présentation du Treo sous Windows Mobile ?).
D'autres solutions de push mail seront d'ailleurs proposées en association avec le Treo 650 (Visto, Seven, Good Technology, le choix ne manque pas).

  • Reuters (en anglais)
  • Reuters en français
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]