Universal mobile logo Au début du mois de mars dernier, nous vous annoncions que les clients d' Universal Music Mobile, un opérateur mobile virtuel empruntant le réseau de Bouygues Telecom, étaient 400.000. Ce nombre continue de s'accroître.


500.000 clients

En effet, le MVNO ( Mobile Virtual Network Operator ) vient d'annoncer avoir fièrement franchi le barre symbolique des 500.000 abonnés, soit une augmentation de 25% au cours des trois derniers mois. Philippe Shild, directeur du groupe Universal Music Mobile :

" Dépasser les 500.000 clients démontre le succès de nos offres Forfait Bloqué ou Prépayé qui ont su faire preuve d'une capacité d'innovation permanente. Ainsi, par exemple, nous avons lancé en décembre 2005 le premier Forfait Bloqué du marché proposant les SMS illimités. De plus, nos offres n'obligent jamais à choisir ses amis en fonction de leur opérateur, tous les avantages, y compris les SMS illimités, étant valables vers tous les opérateurs. Depuis son lancement Universal Music Mobile a à cœur de répondre aux besoins de maîtrise du budget et de communication sans mauvaise surprise qu’expriment ses clients. C’est la raison majeure du succès d’Universal Music Mobile aujourd’hui. "



Un succès mais pour combien de temps encore '

Un succès qui ne fait que confirmer une fois de plus l'engouement dont sont " victimes " les opérateurs virtuels. Il reste donc, pour les nouveaux arrivants comme Ten, Coriolis et Auchan Mobile, des clients à conquérir sur les 50 millions d'abonnés mobile recensés dans un rapport publié récemment par l'ARCEP ( Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes ). Reste que cela commence à faire beaucoup d'acteurs sur un même secteur. Lesquels resteront ' Rendez-vous dans quelques années pour le savoir.