L'Unreal Engine 3 sera utilisé pour Sin City, le jeu

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Red Mile Entertainment vient d'annoncer la signature d'un accord avec Epic Games au sujet de l'utilisation de l'Unreal Engine 3 dans l'adaptation vidéoludique de Sin City.

Red mile entertainment logoL'annonce initiale du développement du jeu basé sur le roman de Franck Miller avait été faite en mai dernier par Red Mile Entertainment, firme à qui l'on doit Heroes of the Pacific ou encore Jackass : The Game. L'officialisation paraissait étrange au vu de la sortie du long métrage il y a maintenant deux ans. Cependant, deux suites sont d'ores et déjà en cours de tournage.

La firme américaine annonce donc via son site officiel l'obtention du droit d'utilisation de la licence de l'Unreal Engine 3 d'Epic Games.


On passe au choses sérieuses
Sin cityLe président et directeur opérationnel de Red Mile, Glenn Wong, a commenté cet accord : « L'Unreal Engine est techniquement l'un des moteurs les plus avancés du marché et est un accès parfait pour notre jeu vidéo Sin City. Le moteur a propulsé plusieurs des meilleurs jeux les plus vendus et je suis très heureux que nous ayons l'opportunité d'armer nos développeurs avec un tel produit ».

Mark Rein, vice-président d'Epic Games a ajouté « Nous sommes extrêmement excités à l'idée de travailler avec Red Mile. Nous sommes fan de Franck Miller / Sin City depuis longtemps, nous sommes heureux que notre technologie soit un facteur clé, et nous sommes sûrs qu'ils feront un très bon jeu avec celui-ci ». Désormais, nous attendons les premiers visuels et éventuellement le premier trailer afin d'en savoir plus sur cet intriguant projet.
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