Unreal Tournament 3 : un air de déjà vu

Le par  |  0 commentaire(s)
Unreal Tournament 3 - Image 11

Toujours plus belle, la suite tant attendue des Unreal Tournament a pris un temps considérable pour venir tout bonnement suivre les traces de son illustre prédécesseur, une tâche qui s’annonce relativement difficile tant le public semble exigeant.

A l’heure où les jeux vidéo se montrent de plus en plus beaux visuellement parlant, Epic Games a pour rude mission de transposer un ensemble conceptuel sur des bases technologiques largement revues à la hausse, mais avec le souci permanent de conserver ce gameplay si particulier et nerveux à la fois.

Pour son retour, les développeurs ne se sont pas contentés d’adapter un univers entier et ont au contraire fait preuve d’un certain recul pour évincer les concepts les moins populaires. Il s’agit effectivement d’une sorte de compilation regroupant toutes les armes présentes dans les précédents opus à la différence prés des modèles.

Alors que la forme change, la fonction de ces différentes armes restera foncièrement la même. On ne pourra pas en dire autant des nouveaux objets déployables servant à piéger un lieu ou plus important encore à nous protéger en créant une bulle temporelle locale ralentissant tous les projectiles à proximité.

Unreal tournament 3 image 11 Unreal tournament 3 image 14

Entre évolution et amélioration
L’introduction d’une nouvelle race appelée les Necris apportera son impressionnant lot de nouveautés, notamment au niveau des véhicules. La courte beta d'Unreal Tournament 3 nous a d’ailleurs permis de contrôler le tout puissant Dark Walker, aux côtés de graphismes relativement fins pour ne pas dire excellents.

C’est surtout la présence d’une sorte de skateboard qui marquera avant tout les esprits, utile, pratique mais relativement dangereux ce mode de déplacement permet entre autres de rejoindre des points clés de la carte sans pour autant s’exposer à des risques pédestres.

Date de sortie prévue pour le 22 Novembre 2007 sur PC, et pour l’année 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]