Urban Chaos : Riot Response mieux qu'à la TV

Le par  |  0 commentaire(s)
Urban Chaos : Violence Urbaine (Small)

Urban Chaos : Riot Response nous propose un site promotionnel qui fait preuve d'un peu d'originalité.

Urban Chaos : Riot Response nous propose un site promotionnel qui fait preuve d'un peu d'originalité. Bienvenue sur Channel 7 News, faux site d'actus plein de ressources et tout en français en plus.

Urban chaos violence urbaine small
Violence Urbaine. La traduction de Riot Response pour le sous-titre de la version française d'Urban Chaos ne manque pas d'à propos après les troubles qui ont agité nos banlieues il y a quelques mois.

Rappelons d'ailleurs que par deux fois déjà, ce titre a été changé : on a d'abord parlé de Roll Call puis de Zero Tolerance. Eidos, l'éditeur, est réactif et le prouve encore, avec un très malin site officiel mis en ligne aujourd'hui.

Celui-ci renvoie à une autre page web nommée Channel 7 News. Un faux site d'informations où l'actualité n'est qu'une suite de  faits divers et où les images de policiers se bousculent. Normal, la ville dans laquelle se déroule Urban Chaos est en proie à une avalanche de crises et c'est un membre des forces de l'ordre que le titre va proposer d'incarner.

Urban chaos violence urbaine small  Urban chaos violence urbaine small

Un membre d'une brigade anti-émeute, pour être plus précis. Nommée  T-Zero avec un " T " pour " tolerance " et un " zero " pour aucune, cette unité de warriors a pour mission de mettre fin aux agissements d'un groupe de dangereux pyromanes qui terrorise la ville.

Urban chaos violence urbaine small  Urban chaos violence urbaine small

Espérons que le jeu soit moins manichéen qu'il n'y paraît, même si quelques précautions ont été prises : écoutez-bien la présentatrice du flash info et vous verrez qu'elle n'a pas vraiment l'air de cautionner à 100 % la T-Zero et ses méthodes radicales. Le jeu étant un FPS, il y a néanmoins des chances que le joueur,  lui, soit amené à cautionner quoi qu'il arrive. Attendons un peu de voir comment cet Urban Chaos va se dépatouiller de ce background un poil sensible.

Date de sortie prévue pour le 12 mai sur PS2 et Xbox.

 


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]