Utiliser la télécommande intégrée aux écouteurs de l’iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment faire pour utiliser la télécommande intégrée aux écouteurs de votre iPhone lors de l'écoute musicale.

Note des utilisateurs :
(0 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

Les écouteurs fournis par Apple avec son iPhone intègrent une petite télécommande donnant accès à quelques fonctions lors de l’écoute musicale. Plus besoin ainsi de dégainer son smartphone, surtout dans un endroit bondé comme le métro, où l’on risque un vol à l’arraché.

En plus du réglage du volume sonore grâce aux boutons - et + (petits encadrés sur la photo), la télécommande permet la mise en pause, la reprise de la lecture après une mise en pause, la navigation entre les morceaux et la navigation dans le morceau en cours d'écoute.

Trois pressions successives sur le bouton central (gros encadré sur la photo) permettent ainsi de revenir au morceau précédent. En maintenant la dernière pression, on revient en arrière dans le morceau en cours de lecture. Deux pressions successives, encore sur le bouton central, permettent quant à elles de passer au morceau suivant. Cette fois-ci, maintenir la dernière pression fait avancer dans le morceau en cours d'écoute. Pour la mise en pause ou reprise, il suffit enfin d'appuyer une fois sur le bouton du milieu.

Télécommande écouteurs iPhone

Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]