Le succès de YouTube dérange... UTube !

Le par  |  22 commentaire(s)
youtube-logo.png

A lire le titre de cette actualité, vous auriez sans doute pensé que nous parlions de l'un des principaux concurrents de YouTube, la plate-forme de partage de vidéos en ligne.

Youtube logo pngA lire le titre de cette actualité, vous auriez sans doute pensé que nous parlions de l'un des principaux concurrents de YouTube, la plate-forme de partage de vidéos en ligne. Et bien non !


YouTube dérange Universal Tube & Rollform Equipment Corporation
Les créateurs du portail YouTube, qui a récemment été vendu à Google pour 1,65 milliard de dollars, ont de quoi avoir le sourire et ne le cachent pas dans une récente vidéo, où ils remercient d'ailleurs les internautes d'avoir utilisé leur plate-forme.

Mais voilà, une société basée dans l'état de l'Ohio, Universal Tube & Rollform Equipment Corporation ne voit pas ce succès de la même façon. " You " s'écrivant phonétiquement  ' U ' en anglais, certains internautes entrent  " UTube.com ", le portail Internet de cette société, au lieu de " YouTube.com " dans la barre de leur navigateur. Sachant que la plate-forme YouTube brasse 100 millions d'échanges quotidiens, nous vous laissons imaginer les surcharges auxquelles doit faire face le portail de la société.

Au mois de juillet dernier, le site a subi quelque 68 millions de visites, provoquant parfois la surcharge de celui-ci et le rendant ainsi inaccessible aux clients et aux fournisseurs de la société, ce qui n'arrange pas vraiment les affaires de Ralph Girkins, son dirigeant.

Qui aurait pu penser que le succès de YouTube inquièterait un jour un fabricant de tuyaux...
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #136743
Ils ne pourraient pas héberger le site de ce pauvre patron sur leurs serveurs personnels '

Vu que maintenant tout cela appartient à google, je ne pense pas qu'il leur soit trés difficile de trouver 100mo de stockage
En compensation le webmaster de Utube.com mettrait un petit message du type, 'pour accéder au portail de vidéos YouTube, c'est par ici', et tout le monde serait content !


Même si sa n'est pas trop en rapport avec le sujet, je viens de tomber sur une actu : AMD a racheté ATI pour $5milliard. Je trouve cela absolument ridicule à coté du rachat de Youtube ....
Le #136744
Le #136745
tain, ca permet de se faire une tonne de fric, et encore y'en a qui s'en plaignent...
Le #136746
Oui je sais mais je l'ai lu hier dans un bouquin
Dsl si je suis à la boure, je trouve juste que comparé à une entreprise 1ère ou 2nde du marché mondial de la vente de cartes graphiques, le site youtube lui n'a que sa trés forte affluence.

Mais bon tout ce qui est business sa me dépasse

Maxime81 >Je doute que les gens qui tombent sur Utube au lieu de YouTube décide d'acheter des tuyaux par contre le webmaster lui est obliger de multiplier le diamètre de ses tuyaux à bande passante ( $$ )
Le #136780
C'est sûr que de s'en plaindre au monde entier ça va empêcher les gens d'aller voir le site.

(qui n'est pas alé voir le site en lisant la news ')
Le #136794
Oulala il y a tout le monde qui m'aime aujourd'hui !
Merci moi aussi je vous aime tous
Le #136817
Le gars se fait de la pub gratuite pis il se plaint. Et pire encore, ça sent les poursuites (J'espere que non, ça serait idiot)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]