Valkyria Chronicles : DLC cette semaine en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Valkyria Chronicles - 1

Sega vient d'annoncer que le dernier contenu téléchargeable japonais de Valkyria Chronicles premier du nom débarquera jeudi prochain sur le PlayStation Store européen.

Valkyria Chronicles - 1Très certainement l'un des RPG les plus pertinents de cette génération de consoles de salon, Valkyria Chronicles est parvenu à proposer un gameplay novateur, à mi-chemin entre le Tactical-RPG et le jeu d'action à la troisième personne. En dépit de l'absence de traduction à l'occasion de sa sortie européenne, le soft de Sega n'en reste pas moins un exemple de qualité graphique, mais aussi en termes d'univers.

Sega vient d'annoncer qu'un nouveau DLC pour le hit exclusif à la PS3 débarquera le 26 février sur le PSN européen. Intitulé Challenges of the Edy Detachment, ce nouveau contenu offre six nouvelles missions qui mettront en avant chaque classe de l'équipe d'Edy Nelson. Les objectifs seront d'ailleurs variés puisqu'il s'agira de secourir des alliés ou encore dynamiter les lignes ennemies. Le prix qui sera pratiqué n'a pas été divulgué par l'éditeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]