Valkyrie se profile sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Valkyrie Profile : Lenneth (Small)

Cette nouvelle version PSP s'avère en fait être un remake de l'épisode PlayStation sorti il y a maintenant quelques années.

Cette nouvelle version PSP s'avère en fait être un remake de l'épisode PlayStation sorti il y a maintenant quelques années. Etant donné que celui-ci n'est jamais sorti en Europe, on ne va finalement pas s'en plaindre ( en espérant qu'il trouve cette fois-ci le chemin vers le Vieux continent ).

Valkyrie profile lenneth small    Valkyrie profile lenneth small    Valkyrie profile lenneth small

Valkyrie Profile Lenneth vous place donc dans la peau d'une valkyrie du nom de Lenneth qui sert le dieu Odin. Cette dernière est alors envoyée dans le royaume des mortels, Midgard, dans le but de rechercher des soldats pour combattre dans la guerre sacrée qui oppose les dieux Aesir et Vanir.

Square Enix annonce que plusieurs fins seront accessibles selon les actions réalisées dans le temps, que vous les exécutiez parfaitement ou non. D'autre part, le jeu contiendra vingt-quatre personnages et les spécificités de la consoledevraient être prises en compte. Enfin, des scènes cinématiques seront incorporées pour habiller l'histoire mais aussi pour faire le lien avec Valkyrie Profile Silmeria sur PlayStation 2.

Déjà disponible au Japon, la date de sortie de Valkyrie Profile Lenneth est attendue pour le 18 juillet 2006 aux Etats-Unis. Aucune date pour l'Europe.

Valkyrie profile lenneth small    Valkyrie profile lenneth small    Valkyrie profile lenneth small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]