Valve : le développement sur PS3 désormais envisagé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Joystiq
Left 4 Dead 2 - 3

A l'occasion d'une récente interview organisée par Joystiq à l'occasion d'un évènement dédié à Left 4 Dead 2 à Londres, Valve a spécifié que le développement sur PS3 est toujours possible.

Left 4 Dead 2 - 3Jusqu'à présent, la société de développement Valve n'est pas réellement enthousiaste à l'idée de concevoir ses jeux sur PlayStation 3. Si nous avons profité par le passé d'un portage de l'Orange Box sur la console de Sony, force est de constater que le constat technique n'était pas aussi efficace que sur PC et Xbox 360. L'attente du portage PS3 de Left 4 Dead s'est longtemps fait attendre, mais Valve n'a toujours pas effectué une quelconque manoeuvre pour indiquer son intérêt pour cette plate-forme.

Bien que nous ayons récemment souligné les raisons du désintérêt de Valve pour la PS3, nous apprenons que le développeur n'est pas pour autant totalement réticent face à ce support, si l'on en croit les propos retenus au cours d'une récente conférence de presse organisée à Londres autour de Left 4 Dead 2. Le site Joystiq relaye le fait que Valve est « sur l'idée » de développer sur PlayStation 3. Doug Lombardi, directeur marketing de la société, a spécifié qu'il recherche des programmeurs talentueux sur PS3 dans l'optique d'apporter un meilleur soutien pour cette plate-forme, au même titre que le PC et la Xbox 360. Ainsi, nous constatons que Valve n'est plus aussi réticent qu'auparavant au sujet de la PlayStation 3, laissant hypothétiquement présager l'arrivée d'un futur projet de l'équipe sur ce format, si toutefois des programmeurs qualifiés soient prochainement embauchés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]