Counter Strike se dote d'une vie sociale

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
steam

L'option " Friends " de Steam, restée hors-ligne assez longtemps, revient offrir pour très bientôt de quoi discuter entre amis.

L'option " Friends " de Steam, restée hors-ligne assez longtemps, revient offrir pour très bientôt de quoi discuter entre amis.

SteamDans sa dernière mise à jour de Steam, Valve déclare " approcher la fin de phase bêta ", ce qui en langage humain courant, signifie que le logiciel est prêt.

Friends, selon Valve, permet aux joueurs de voir si leurs amis sont connectés à la célèbre plate-forme de jeu, permettant de lancer des chats à l'intérieur même de Steam. Il s'agit donc ni plus ni moins d'un messager instantané interne.

Valve promet également d'autres fonctions additionnelles qui viendront se greffer au fil du temps et du retour des utilisateurs. L'annonce de Valve précise également que la bêta ouverte devrait être livrée la semaine prochaine avec une mise à jour du client.

Ajoutons que Valve en profite pour annoncer la disponibilité de Red Orchestra : Ostfront 41-45, déjà jouable en démo pré-chargeable. Basé sur l' Unreal Engine 2.5, qu'on a pu admirer sur XBox dans Unreal Championship 2, il s'agit d'un énième FPS en multi sur la seconde guerre mondiale.

En tout cas, voilà une semaine où il ne faudra pas manquer de lancer son client Steam.

Accéder au site de Steam

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]