Vanguard rendez-vous demain pour les précommandes

Le par  |  0 commentaire(s)
Vanguard : saga of Heroes - img1 (Small)

Sigil fait une fleur à tous les joueurs qui ont eu la bonne idée de précommander leur boite de jeu.

Sigil fait une fleur à tous les joueurs qui ont eu la bonne idée de précommander leur boite de jeu. Pour eux, l'ouverture des serveurs se fera demain vendredi dès 19 heures, alors que les autres devront très banalement attendre la sortie officielle, c'est-à-dire le 30 janvier.

Vanguard saga of heroes img1 small Vanguard saga of heroes img2 small Vanguard saga of heroes img3 small

VIP pendant 4 jours
Profitez qu'il n'y ait pas foule pour partir à la découverte de ce MMORPG nouvelle génération dont certains testeurs de la beta le considèrent une classe au dessus de WoW. Vanguard : Saga of heroes vous transportera dans le monde de Telon et vous proposera de choisir vos personnages parmi pas moins de 19 races et les différentes classes qui les accompagnent.

Vous aurez une grande liberté dans vos mouvements et pourrez même posséder véhicules et bâtiments. Graphiquement, il semblerait que si vous n'avez pas une configuration optimale vous ne puissiez jouir de toutes les capacités du jeu. Ces quelques jours d'accès prioritaires vous permettront en tout cas d'apprécier tranquillement tous les aspects du jeu.

Vanguard saga of heroes img4 small Vanguard saga of heroes img5 small Vanguard saga of heroes img6 small

Tarifs d'abonnement
Comme tout MMORPG vous serez voué à verser régulièrement un pécule pour pouvoir jouer. Les prix sont désormais fixés : il vous faudra compter 13,49 € pour un abonnement mensuel, 37,99 € pour trois mois, 69,99 pour six et 129,99 pour une année complète.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]