Vanquish : trailer de lancement

Le par  |  0 commentaire(s)

Disponible dès demain, Vanquish s’offre un dernier trailer en guise de mise en bouche.

Le nouveau jeu de Platinum Games nous plonge dans un futur proche, dans un monde fortement appauvri de ses ressources naturelles créant de nombreuses tensions entre les différents pays. Un groupe ultranationaliste a profité de ce chaos ambiant pour menacer les Etats-Unis à l’aide d’une station spatiale autrefois utilisée pour recueillir et transformer l’énergie solaire.

Servant désormais de laser solaire, cette station qui a déjà vaporisée San Francisco, s’apprête à faire disparaitre New York. Vétéran de guerre, le héros devra combattre et anéantir ce groupuscule extrémiste non sans l’aide d’une puissante combinaison mécanique. L’Augmented Reaction Suit lui permettra de se mouvoir rapidement dans l’espace et de rivaliser avec des machines plus imposantes.

Semblable à Gears of War, le jeu se veut certainement plus nerveux et immersif à la fois. L’ensemble  est malheureusement dénué d’un mode multi-joueurs et son mode solo dure à peine six heures. Ce sont au moins six heures bien remplies et satisfaisantes en tout point.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]