Call of Duty 4 : le Variety Map Pack est un succès

Le par  |  0 commentaire(s)
call of duty 4

Disponible depuis le début du mois d'avril, le Variety Map Pack connait un véritable succès sur le Live. Et ce n'est qu'un début, puisqu'il sera bientôt disponible sur les autres plateformes.

call of duty 4En neuf jours d'existence, le Variety Map Pack a connu près d'un million de téléchargement. Des chiffres qui ne surprennent pas spécialement après les propos rapportés ici de Mark Rubin, producteur chez Infinity Ward, faisant état de 1,3 millions de joueurs par jour connectés au Live sur le jeu.


Bientôt disponible pour tous
Autre chiffre impressionnant que nous dévoile Microsoft : Call of Duty 4 enregistre 30 millions d'heures passées par les joueurs sur le Xbox Live. Et l'avenir prédit encore de bons résultats à ce Variety Map Pack, puisque la Xbox 360 est en passe de perdre l'exclusivité.

Activision a profité de cette annonce pour dévoiler la date de disponibilité du pack sur le Playstation Store. A vos agendas donc, il sera disponible le 24 avril aux Etats-Unis puis le 1er mai en Europe.

Les joueurs PC devront eux encore attendre une date de sortie mais rassurez-vous le Variety Map Pack arrive aussi pour vous. Du moins, c'est prévu.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]