Venetica : un style épuré

Le par  |  0 commentaire(s)
Venetica - Image 5

Réservé, le RPG de Deck 13 aura mis plus de trois mois avant de nous dévoiler de plus amples informations, le temps tout juste de gagner en cohérence.

Venetica prend place dans un monde médiéval/fantastique grandement bouleversé par l’arrivée d’un nécromancien. Ce dernier, profitant d’une certaine confusion, est parvenu à subtiliser l’immortalité de la mort qui possède des traits visiblement humains. On y incarnera la jeune Scarlett, fille de la mort en personne.

Héritant de pouvoirs surnaturels, elle devra contrecarrer les plans de cet infâme être qui désire répandre mort et destruction sur son passage. En dépit de son côté hack and slash, le jeu ne compte pas uniquement sur la présence de violents combats pour séduire le public ni sur le gracieux physique de l’héroïne.

Venetica   Image 5 Venetica   Image 6 Venetica   Image 1

La mort comme alliée
Une dimension RPG se révèlera très rapidement au cours des nombreuses batailles offrant aux joueurs la possibilité d’évoluer et d’améliorer ses capacités martiales. Comme toujours, ce sont les massacres conventionnels qui nous ouvriront les portes à de nouveaux enchainements et l’accès à des armes plus puissantes.

Faire appel à des esprits défunts sera un moyen comme les autres pour parvenir à surmonter des difficultés comme l’ouverture d’un épais coffre. Graphiquement, l’ensemble se veut plus qu’honnête, ses vastes décors apportent un bol d’air frais et permettent au titre de se distinguer.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]