E3 : Venetica, une discrétion à double tranchant

Le par  |  0 commentaire(s)
Venetica - Image 18

En retrait ces derniers temps, le spécialiste des jeux d’aventure qu’est Deck 13 Interactive sort enfin de son profond sommeil.

En l’espace d’une année, les développeurs allemands nous ont dévoilé que très peu de choses concernant Venetica. On pourrait même croire que ces derniers ont quelque chose à cacher comme la rusticité du concept et sa réalisation médiocre. Les quelques vidéos publiées à l’heure actuelle laissent en tout cas présager du pire.

Cet action-RPG nous plongera dans la peau de Scarlet poursuivie malgré elle par un groupuscule de fanatiques. Ce n’est pas un hasard si celle-ci se voit être la cible de nécromanciens, elle a effectivement hérité des pouvoirs de son père qui n’est rien d’autre que la mort. A ce jour, nous n’avons malheureusement pu voir ces pouvoirs.

Venetica - Image 18 Venetica - Image 14 Venetica - Image 15

La mort dans la peau
Seuls les combats nous ont été dévoilés et se montrent d’ailleurs rigides. Que ce soit face à des scorpions voire des démons, les mécanismes de combat nous rappellent ceux de l’excellent Prince Of Persia. Ils sont malheureusement bien moins fluides…

Date de sortie prévue pour la rentrée 2009 sur PC et Xbox 360.

Venetica - Image 17 Venetica - Image 16 Venetica - Image 13

Complément d'information
  • Venetica : un retour discret
    On ne peut plus mystérieux, le action-RPG de DTP Entertainment tentera très certainement de se démarquer de la concurrence à l’aide de son mystérieux scénario.
  • Venetica : un style épuré
    Réservé, le RPG de Deck 13 aura mis plus de trois mois avant de nous dévoiler de plus amples informations, le temps tout juste de gagner en cohérence.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]