Ventes consoles Japon : la DSi confirme

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Media Create
DSi - 1

Les chiffres rapportés par Media Create pour la semaine du 3 au 9 novembre dernier nous dépeignent ici les meilleures ventes hardware réalisées au Japon.

DSi   1Miser sur la console portable DSi de Nintendo était apparemment un bon placement, et Dieu sait qu'en ces temps de crise, chacun aimerait pouvoir faire fortune pour être à l'abri. Quoi qu'il en soit, la DSi réitère l'exploit de non seulement occuper la tête des charts, mais également de dépasser les 100 000 exemplaires vendus dans la semaine. Si lors de la sortie de la DSi, on avait pu noter un coup de frein porté aux ventes de DS Lite, ici, on commence à se demander si la marche arrière n'a pas été enclenchée.

En effet, la DS Lite se vend quasiment moitié moins que la semaine précédente, la plaçant juste devant la PS2. De là à dire que ses jours sont comptés, il y a un fossé que nous ne franchirons évidemment pas. Les consoles PSP et la Wii restent en embuscade, respectivement aux deuxième et troisième places.


Une PS3 qui reprend des couleurs
On doit profiter de la bonne santé actuelle de la PS3 chez Sony pour remplir ses poumons d'air frais, car qui sait ce qui peut se passer dans un avenir proche. La console de Sony reste donc devant la Xbox 360, qui double ses ventes par rapport à la semaine passée.

  1. DSi - 104 897 consoles vendues
  2. PSP - 43 726
  3. Wii - 24 726
  4. PS3 - 18 354
  5. Xbox 360 - 12 759
  6. DS LIte - 8 381
  7. PS2 - 5 743
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]