Ventes consoles Japon : PSP Go, l'indésirable ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Media Create
console-psp-go

Les charts hardware nippons de la semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 accueillent une nouvelle venue. On pressent qu'elle aura du mal à faire son trou parmi d'autres géants.

console-psp-goCela n'arrive pas souvent, mais aujourd'hui, les écarts sont très faibles entre les premiers du classement, toujours dominé par la DSi. Alors certes, Media Create a décidé de dissocier les ventes de PSP Go et celle de l'ancienne PlayStation Portable, mais la situation est strictement la même en ce qui concerne la DSi et la DS Lite.

La nouvelle version de la console portable de Sony est loin de faire l'unanimité au Japon. Rien à voir avec l'engouement qu'avait provoqué le lancement de la PSP 3000. Les choses évolueront peut-être dans le bon sens pour Sony sur le long terme, ou pas.


Une hiérarchie bien établie ?
Etant classée juste derrière la PSP Go, la Wii a de quoi rougir. Si elle fait certes mieux que la semaine passée, la PlayStation 3 l'éloigne toujours un peu plus de cette troisième place qui était sienne il fut un temps. Ah, on me dit que cette dernière est deuxième dans le top présent. Encore une fois, réunissez les ventes des deux modèles PSP si les voir séparées ne vous convenait pas (64 020 au total donc).

Rendez-vous dans sept jours pour vérifier si les premiers jours de la PSP Go ont été représentatifs de la suite de sa carrière nippone.

  1. DSi - 37 517 consoles écoulées
  2. PS3 - 36 061
  3. PSP - 34 911
  4. PSP Go - 29 109
  5. Wii - 28 888
  6. DS Lite - 6 902
  7. Xbox 360 - 6 047
  8. PS2 - 1 966
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]