Dofus 2.0 : déjà un succès en France

Le par  |  0 commentaire(s)
Dofus Edition Collector

Nous prenons un peu d'avance sur les désormais quasiment habituels charts hebdomadaires français (ouf), pour vous annoncer que le lancement de Dofus 2.0 s'est très bien déroulé chez nous, au point d'en faire la meilleure vente PC du moment.

Dofus Edition CollectorLa forte communauté française de joueurs de Dofus n'a semble-t-il pas résisté à cette alléchante édition collector de la version 2.0 du jeu, sortie le 2 décembre. Car je vous le donne en mille, c'est bien elle que l'on retrouve ces jours-ci installée en haut du top ventes PC de l'Hexagone.

Si vous vous souvenez bien (sinon, pas grave, j'ai pensé à tout), la tête de ce classement était squattée depuis plusieurs semaines par Call of Duty : Modern Warfare 2  Le titre d'Activision a aujourd'hui trouvé son maître. Qui peut redevenir simple disciple dans une dizaine de jours cela dit.


Le nouveau roi du MMO en France
Et comme la popularité d'un jeu de rôle massivement multijoueur (et en ligne) se mesure au nombre de connexions établies sur une période donnée, intéressons-nous au cas Dofus 2.0. Sachez donc qu'il a d'ores et déjà enregistré 1 000 000 de connexions depuis sa sortie, et on a même assisté à un record le 4 décembre dernier à 18h00, avec 200 000 joueurs en ligne simultanément sur le titre d'Ankama Games.

Vous ne l'avez pas encore ? Il est toujours disponible au prix de 29,99€. Et je parle bien du coffret collector.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]