Ventes jeux vidéo Japon : de nouvelles Tales en tête

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Media Create
tales-of-the-world-radiant-mythology-2

Media Create, toujours dans un soucis d'éclairer notre lanterne sur les performances des derniers jeux sortis au Japon, nous livre les résultats des meilleures ventes des softs sortis entre le 26 janvier et le 1er février dernier.

tales of the world radiant mythology 2Preuve en est que Fragile porte bien son nom, puisque ce titre Wii ayant atteint la deuxième marche du podium la première semaine de sa commercialisation, a subi une dégringolade comme rarement on en a vu, pour se casser en mille morceaux à la quarante-cinquième place ! Mais il faut aussi dire que le dernier top n'était pas très excitant si l'on parle chiffres de ventes. La semaine qui vient de s'écouler se veut moins léthargique, car sur les dix premiers de ce classement, quatre ont dépassé les 100 000 unités vendues.

Celui qui se trouve tout en haut est un nouveau Tales of, le volet Radiant Mythology 2 sur PSP plus précisément, et ce n'est pas très étonnant, la popularité de la série n'étant plus à même de nous surprendre. Comme prévu, la version PS2 de Winning Eleven 2009 a fait mieux que la mouture PS3, en s'inscrivant à la troisième place, tandis que l'épisode PSP a bizarrement fait encore mieux, en occupant la deuxième position.


Des échos du temps qui résonnent différemment
Le 29 janvier a été marqué par la sortie simultanée de Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time sur DS et Wii. La version portable se paie le luxe de se vendre cinq fois plus que celle de salon, ce qui n'est pas rien. Mario Power Tennis Wii a dépassé les 100 000 exemplaires écoulés depuis sa sortie, et Wii Fit est toujours là. Oui, mais on le bouscule un peu plus vers la sortie.

 

  1. Tales of the World : Radiant Mythology 2 (PSP) - 212 765 exemplaires vendus
  2. Winning Eleven 2009 (PSP) - 109 492
  3. Winning Eleven 2009 (PS2) - 109 189
  4. Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time (DS) - 101 718
  5. Monster Hunter Portable 2nd G (The Best) (PSP) - 22 818
  6. Taiko no Tatsujin Wii (Wii) - 22 600
  7. Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time (Wii) - 21 721
  8. Wii de Asobu Mario Tennis GC (Wii) - 20 447
  9. Rhythm Tengoku Gold (DS) - 20 130
  10. Wii Fit (Wii) - 19 087
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]