Ventes jeux vidéo Japon : Uncharted 2 parmi les nippons

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Media Create
Uncharted 2

Pas vraiment de changements dans le classement des meilleures ventes software nippones daté du 12 au 18 octobre dernier. Si ce n'est une bonne surprise haut classée, ainsi qu'une déception bien désespérante.

Uncharted 2Suspens pas vraiment de rigueur aujourd'hui, avec les deux premiers du top présent jouant les mêmes rôles que ceux de la semaine passée. Ainsi, les remakes de Pokémon Or et Argent sont toujours leaders des ventes au Japon, et Wii Fit Plus un redoutable dauphin.

On pourra une nouvelle fois être surpris de voir Tomodachi Collection grimper dans le classement, en gagnant ici deux places par rapport à la dernière fois, avec un score en plus supérieur au précédent. Pour un jour franchir le seuil des deux millions peut-être.


On Nathan que ça
On filera directement à la cinquième position, pour constater le très bon départ d'Uncharted 2 : Among Thieves au Japon, dont la performance est notable pour un jeu américain. Si on doute qu'il fasse aussi bien que Crash Bandicoot en son temps sur l'archipel (du même développeur), les 100 000 exemplaires vendus seraient un bon palier à espérer pour les semaines à venir. Le bouche à oreille, notamment, devrait aider.

En revanche, et malgré le fait qu'il soit classé sixième, Okami version Wii n'aura attiré à lui que presque 24 000 acheteurs, en se permettant donc de faire pire que le lancement de la mouture PS2. Cela n'augure pas du bon pour le futur Okamiden, mes amis. A part ça, nous devrions avoir un Gran Turismo PSP qui atteindra bientôt les 200 000 unités écoulées depuis sa sortie. Et la présence toujours affirmée de Loveplus nous prouve que l'amour virtuel ne manque pas d'adeptes.

 

  1. Pokémon Cœur d'Or / Ame d'Argent (DS) - 164 721 exemplaires écoulés
  2. Wii Fit Plus (Wii) - 118 167
  3. Tomodachi Collection (DS) - 63 086
  4. Inazuma Elven 2 Blizzard / Fire (DS) - 60 580
  5. Uncharted 2 : Among Thieves (PS3) - 53 827
  6. Okami (Wii) - 23 810
  7. Wii Sports Resort (Wii) - 22 808
  8. Gran Turismo PSP (PSP) - 22 027
  9. Shin Megami Tensei : Strange Journey (DS) - 19 642
  10. Loveplus (DS) - 19 561
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]