Ventes jeux vidéo UK : MadWorld pleure des larmes de sang

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Chart Track

Les meilleures ventes software du Royaume-Uni, pour la semaine arrêtée au 21 mars dernier se dévoilent à vous, ici et maintenant, comme le chantait Daniel Lévy.

Madworld (23)En étant un lecteur assidu de mes news, vous devriez pouvoir deviner le titre qui se place tout en haut des charts britanniques cette semaine. Voilà, Resident Evil 5, bonne réponse, je vois que certains suivent. Derrière, un plus si étonnant que ça Wii Fit, puisqu'il s'invite un peu partout dans les tops du monde entier. Enfin, troisième du classement, Professeur Layton et l'étrange village dont le succès est bien mérité, son ambiance et ses énigmes étant suffisamment enchanteurs pour séduire le plus grand nombre.

Testé et approuvé par nos soins, GTA : Chinatown Wars fait une belle entrée en se positionnant à la sixième place, et un peu avant lui, WWE Legends of Wrestlemania satisfera les fans de catch. C'est en tout cas tout le mal qu'on leur souhaite.


"Sa m... !"
Passons maintenant à la catégorie "ah tiens, il est encore là lui ?". Les exercices du Professeur Kawashima font encore recette, de même que les exploits sportifs de Mario & Sonic, et pour les adorateurs de foot, FIFA 09 a définitivement surclassé PES 2009 au Royaume-Uni, absent du top 40.

En revanche, on ne pourra qu'être déçu de la contre-performance de MadWorld, échoué à une quasi-lamentable trente-quatrième place. Souhaitons maintenant que les possesseurs de Wii n'ayant pas franchi le pas se rendent vite compte qu'il ne serait pas de bon ton de bouder ce titre (en ayant l'âge requis et étant un tant soit peu intéressé, évidemment). Quand on voit que des jeux comme Carnival : Fête Foraine et Sonic et le Chevalier Noir se vendent mieux que lui, on croit respirer l'odeur de l'injustice. Mais que voulez-vous, la vie est ainsi faite.

 

Top 10 UK du 15 au 21 mars 2009 (tous supports confondus)

  1. Resident Evil 5 (Capcom)
  2. Wii Fit (Nintendo)
  3. Professeur Layton et l'étrange village (Nintendo)
  4. WWE Legends of Wrestlemania (THQ)
  5. Tom Clancy's H.A.W.K. (Ubisoft)
  6. GTA : Chinatown Wars (Take 2)
  7. Street Fighter IV (Capcom)
  8. Programme d'Entrainement Cérébral du Professeur Kawashima (Nintendo)
  9. FIFA 09 (Electronic Arts)
  10. Call of Duty : World at War (Activision Blizzard)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]