GTA : Liberty City Stories détrône FIFA World Cup 2006

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA Liberty City Stories

            Pour une surprise, c’en est une : alors que la Coupe du monde bat son plein, un titre aux antipodes du football vient déloger FIFA World Cup 2006.

            Gta liberty city stories

Pour une surprise, c’en est une : alors que la Coupe du monde bat son plein, un titre aux antipodes du football vient déloger FIFA World Cup 2006. En effet, le succès immédiat de Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PlayStation2 a propulsé le titre de Rockstar Games en tête des ventes, toutes plateformes confondues, devant d’autres hits tels que Dr Kawashima’s Brain Training, Pro Evolution Soccer 5 ou encore Hitman : Blood Money. Du jamais vu, d’autant plus que le XI de la Rose (surnom de la sélection anglaise) s’est qualifié pour les ¼ de finale de ladite Coupe du monde !

Apparemment, les exploits sur gazon des Rooney et consorts n’auraient aucune répercussion sur l’univers videoludique. Au moins un domaine qui résiste à la déferlante du ballon rond…


Affiché à un prix mini (env. 25€), Grand Theft Auto : Liberty City Stories est devenu le jeu qui a démarré le plus fort sur PlayStation2 cette année. Malgré l’avis mitigé des revues spécialisées, le titre de Rockstar Games est celui qui s’est le plus vendu dans la semaine du 17 au 24 juin. Une bonne nouvelle par les temps qui courent pour la boîte de développement, ainsi que pour le distributeur, Take-Two Games, tous deux impliqués dans l’affaire « Hot Coffee » qui vient de

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]