New Super Mario Bros. Wii : la barre du million franchie

Le par  |  0 commentaire(s) Source : NIKKEI NET
New Super Mario Bros Wii

Jusqu'où s'arrêtera-t-il ? Nous ne sommes pas capables de répondre à cette question par une date, période ou évènement précis, ce qui prouve bien que New Super Mario Bros. Wii est un titre étonnant, plus par ses résultats de vente que son contenu, à vrai dire.

New Super Mario Bros WiiIl ne payait pourtant pas de mine au départ, ce New Super Mario Bros. Wii. Le retour à la 2D, un mode multijoueur particulièrement mis en avant, nous n'avions pas forcément là la recette d'un succès programmé. L'avenir désormais présent nous aura surpris, et rempli un peu plus les poches de Nintendo.

Nouvel élément qui nous a montré que la crise n'a vraisemblablement pas frappé le secteur de la plomberie, les chiffres de ventes de NSMBW aux Etats-Unis, qui le placent désormais devant Super Mario Galaxy sur le territoire américain.


Des parts du gâteau relativement égales
C'est maintenant officiel (plus qu'hier et moins que demain), New Super Mario Bros. Wii est un carton planétaire. Il s'en est vendu à ce jour plus de trois millions d'exemplaires au Japon, plus de quatre millions et demi aux States, et en ce qui concerne l'Europe, on approche des trois millions de copies ayant trouvé preneur.

Ce qui nous donne, oui, plus de dix millions de jeux écoulés depuis le lancement de New Super Mario Bros. Wii. Il n'est pourtant sorti que depuis novembre dernier (décembre au pays nippon). Joli coup.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]