Ventes jeux vidéo UK : raconte-moi une histoire

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Chart Track
Fable 2 - Logo

Un petit tour du côté de la Grande-Bretagne, pour voir quels sont les jeux s'étant le mieux écoulés la semaine dernière.

Fable 2   LogoLa dernière fois, je vous avais laissé avec un FIFA 09 champion des ventes en Angleterre. Depuis, les choses ont un peu changé. En effet, deux titres font leur entrée aux deux premières places du classement établi par Chart Track. Il s'agit de Fable II et de Far Cry 2.

Beaucoup de joueurs anglais auront donc eu envie de se voir conter la nouvelle fable de Peter Molyneux, qui se devait de corriger les défauts de son aîné. Quand à Far Cry 2, tombé dans l'escarcelle d'Ubi Soft, il compte toujours ses adeptes et un bon paquet outre-Manche apparemment.


Invités permanents
On trouve ensuite deux jeux de foot aux troisième et quatrième places, qui sont respectivement FIFA 09 et Pro Evolution Soccer 2009. Le titre d'Electronic Arts conserve son avance principalement grâce au fait qu'il soit sorti avant son concurrent, mais il est fort possible que Konami ne sache pas renverser la vapeur cette fois-ci, enfin, sait-on jamais.

On retrouve ensuite Saints Row 2, puis Dead Space et son univers horrifique, qui fait son entrée en sixième position. Pas mal pour un jeu qui ne compte pas de chiffre à la fin de son titre. C'est aussi le cas pour LEGO Batman, même si ce n'est pas le premier jeu à user de cette licence.

Enfin, Wii Fit et Mario Kart Wii, toujours ensemble, toujours présents achèvent ce top 10, avec l'apparition à la dernière place de Midnight Club : Los Angeles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]