God of War : chiffres de vente français

Le par  |  0 commentaire(s)
god-of-war-iii-jaquette

En attendant patiemment la sortie de God of War III en Europe, je vous propose de prendre connaissance des scores réalisés par les différents jeux de la série sur le sol français.

god-of-war-iii-jaquetteDepuis maintenant quelques jours, on peut effectuer ses premiers pas sur God of War III, à travers la démo disponible sur le PSN. Qu'elle parvienne à vous convaincre ou non, sachez qu'en France, cette licence se porte plutôt bien. A ce jour, trois épisodes majeurs sont sortis : God of War I et II sur PS2, ainsi que l'opus Chains of Olympus sur PSP.

A chaque fois, aucune baisse de régime, les développeurs de Santa Monica et de Ready at Dawn ont réussi à maintenir un haut niveau de qualité pour cette franchise, qui accouchera très bientôt d'un numéro trois fortement attendu par les possesseurs de PS3 (pas tous, mais une bonne partie).


Nouveau record en vue
Le God of War le plus vendu dans l'Hexagone demeure le tout premier, avec 200 000 exemplaires écoulés. Les performances des volets suivants, bien que moindres, restent très bonnes, et si God of War III arrivait à faire mieux que ses prédécesseurs, nous ne nous en étonnerions pas.

  • God of War : 200 000 exemplaires vendus
  • God of War II : 190 000
  • God of War Chains of Olympus : 100 000

La saga totalise donc pas loin de 500 000 unités ayant trouvé preneur en France. Quant à God of War III, dont les premières critiques sont extrêmement élogieuses, il débarquera chez nous le 17 mars 2010, sur PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]