Microsoft : la bêta de Halo Reach dopera les ventes d'ODST

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CVG
Halo Reach - 17

Dans quelques jours, la bêta de Halo Reach ouvrira ses portes à ceux ayant acheté Halo ODST (car contenant une clé indispensable pour participer). Microsoft pense justement qu'il s'agit là du bon moment pour que les ventes d'ODST explosent.

Halo Reach - 17Très bientôt, le 3 mai prochain exactement, certains privilégiés pourront découvrir, avant le reste du monde, le plus gros lancement 2010 de la part de Microsoft sur Xbox 360, j'ai nommé Halo Reach. Sa version bêta plus précisément.

Vous le savez sans doute maintenant, il est nécessaire d'avoir acheté Halo 3 : ODST, renfermant la précieuse clé-sésame, pour entrer dans la bêta de Reach en toute légalité.

Stephen McGill, directeur de la branche Xbox & Entertainment chez Microsoft, pense donc que dans les prochaines semaines, les ventes de Halo 3 : ODST connaîtront un grand boost à l'occasion de l'ouverture de la bêta de Halo Reach :

"Naturellement, la demande pour Halo 3 : ODST sera redynamisée dès lors la bêta public aura démarré."


Définitivement LE jeu de 2010 ?
Car d'après Stephen, il existe encore beaucoup de joueurs "qui connaissent et adorent l'univers de Halo, mais qui n'ont pas encore essayé Halo 3 : ODST". Et comme Alain vous l'indiquait au début de ce mois, Halo 3 : ODST est désormais disponible à prix réduit, pour une durée limitée cependant.

Microsoft veut s'assurer d'un important succès pour Halo Reach, c'est on ne peut plus criant. On annonce la sortie du jeu pour la fin de cette année, le mois de septembre est évoqué par CVG. Dans tous les cas, il nous faudra attendre quelques mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]