Ventes jeux vidéo Amazon du 12 au 16 avril 2010

Le par  |  0 commentaire(s)
gta-episodes-liberty-city-ps3-jaquette

Constatation réjouissante pour le top des ventes software Amazon de la semaine dernière, quasiment toutes les plates-formes du moment sont représentées, à l'exception de la Wii. Elle s'en remettra.

gta-episodes-liberty-city-ps3-jaquetteIl fallait du lourd pour renverser le régime mené de main de fer (ou plutôt d'or et d'argent) par les remakes DS SoulSilver et HeartGold de Pokémon. Take-Two a trouvé la solution, en sortant sur PS3 GTA : Episodes From Liberty City. Cette compilation des DLC The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony s'est affirmée comme la meilleure vente jeux vidéo de la semaine passée sur le site Amazon.fr.

La conséquence logique de ce changement en tête des charts est que Pokémon SoulSilver trébuche d'une place, et la mouture HeartGold de trois positions. Sur la toute dernière marche du podium, nous trouvons Splinter Cell Conviction, qui offre ainsi à la Xbox 360 l'occasion de placer un de ses titres dans le classement.

Quant au PC, il est encore dans la course, grâce à la sortie de Starcraft 2, annoncé depuis pas mal de temps et qui peut enfin délivrer son plein potentiel aux fanas de RTS. C'est même son édition collector qui goûte au plaisir d'être classée quatrième. Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle mise à jour.

 

  1. GTA : Episodes From Liberty City - Rockstar - PS3
  2. Pokémon version Argent SoulSilver - Nintendo - DS
  3. Splinter Cell Conviction - Ubisoft - Xbox 360
  4. Starcraft 2 édition collector - Activision - Windows XP/Vista/7
  5. Pokémon version Or HeartGold - Nintendo - DS
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]