Ventes jeux vidéo Amazon du 19 au 23 avril 2010

Le par  |  0 commentaire(s)
Lapins crétins la grosse aventure

Ca bouge sur Amazon.fr, surtout au niveau des ventes software. On compte en effet pas moins de trois entrées dans le dernier classement en date, qui voit Les Lapins Crétins s'installer directement en tête.

Lapins crétins la grosse aventureSaluons donc comme il se doit les nouveaux détenteurs de la couronne, qui sont Les Lapins Crétins d'Ubisoft, bien mis en valeur ces dernières semaines dans nos écrans publicitaires. Leur Grosse Aventure se classe donc première des ventes sur la version française d'Amazon, et non vous ne rêvez pas, ce titre est bien sorti fin 2009. Sa présence est ici sans doute justifiée par le fait que j'évoque un peu plus haut.

Toujours second, Pokémon SoulSilver est maintenant rejoint par Red Dead Redemption, le GTA-western de Rockstar, comme on aime à le désigner. Ce dernier éjecte donc Splinter Cell Conviction de sa troisième position, que celui-ci occupait dans le précédent top

Le leader de la semaine passée, GTA : Episodes From Liberty City (PS3) chute de trois places pour se retrouver quatrième. Enfin, après la folie du troisième volet, c'est maintenant la God of War Collection qui a la cote. Elle conclut ce top 5 qui sera mis à jour très prochainement.

 

  1. The Lapins Crétins : La Grosse Aventure - Ubisoft - Wii
  2. Pokémon version Argent SoulSilver - Nintendo - DS
  3. Red Dead Redemption - Rockstar - PS3
  4. GTA : Episodes From Liberty City - Rockstar - PS3
  5. God of War Collection - Sony Computer - PS3
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]