Ventes jeux vidéo Amazon du 3 au 9 janvier 2011

Le par  |  0 commentaire(s)
Just Dance 2 - jaquette Wii

La meilleure vente software enregistrée le mois dernier sur Amazon.fr, j'ai nommé Just Dance 2, est une nouvelle fois en tête des charts. La Wii y est d'ailleurs largement représentée.

Just Dance 2 - jaquette WiiEn l'absence de la sortie d'un réel poids lourd vidéoludique en France, Just Dance 2 grimpe de deux places par rapport à sa précédente position pour venir s'installer dans le nid douillet du vainqueur. Donkey Kong Country Returns demeure bon second mais constate dans son rétroviseur le retour de Wii Party (dont les vacances n'auront pas duré longtemps) au troisième rang.

Il n'était peut-être pas très courtois de parler de poids lourd sans citer LittleBigPlanet 2, qui signe son entrée dans le top à la quatrième place. Cet opus promet au passage d'être bien plus complet que son aîné, et on lui souhaite que sa carrière connaisse un démarrage canon et une belle stabilité au niveau des ventes.

Ce classement est visiblement placé sous le signe des retours, car Wii Fit Plus, disparu depuis de longues semaines, revient et met ainsi à la porte Call of Duty : Black Ops. Ou Gran Turismo 5, au choix.

 

  1. Just Dance 2 - Ubisoft - Wii
  2. Donkey Kong Country Returns - Nintendo - Wii
  3. Wii Party (jeu seul) - Nintendo - Wii
  4. LittleBigPlanet 2 Edition Spéciale (compatible PlayStation Move) - SCE - PS3
  5. Wii Fit Plus (Wii Balance Board inclus) - Nintendo - Wii
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]