Ventes jeux vidéo France : Homefront & Shogun 2 vainqueurs

Le par  |  1 commentaire(s) Source : S.E.L.L
Homefront (3)

La France aime faire la guerre, les performances de Homefront et de Total War : Shogun 2 sur notre territoire peuvent d'ailleurs en attester.

Homefront (3)Sa durée de vie est ridicule ? Ses graphismes peuvent prêter à rire et, d'une manière générale, il ne réinvente rien ou presque ? Tous ces reproches n'ont été en rien suffisants pour empêcher Homefront de bien se vendre dans l'Hexagone. Et une fois n'est pas coutume, c'est la version Xbox 360 qui se retrouve en tête des charts directement suivie par la mouture PS3. Les versions Noire et Blanche de Pokémon restent en embuscade et on pourra s'étonner que MotorStorm Apocalypse, cinquième, ne les ai pas bousculées.

Le classement PC actuel ne partage pas trop de similitudes avec celui de la semaine dernière, notamment en raison du fait que Dragon Age II qui était alors premier n'apparaît plus dans le top five. C'est Total War : Shogun 2 qui assure maintenant le spectacle au grand bonheur de Sega. Assassin's Creed : Brotherhood s'installe pour sa part en seconde position, et on peut considérer que c'est cher payé compte tenu des désagréments que la protection d'Ubisoft cause aux joueurs. Homefront, troisième, a visiblement moins séduit que sur consoles, tandis que Rift est venu piquer la place précédemment occupée par Les Sims 3.

 

Ventes jeux vidéo France du 14 au 20 mars 2011 - Consoles

  1. Homefront (Xbox 360)
  2. Homefront (PS3)
  3. Pokémon Version Blanche (DS)
  4. Pokémon Version Noire (DS)
  5. MotorStorm Apocalypse (PS3)

 

Ventes jeux vidéo France du 14 au 20 mars 2011 - PC

  1. Total War : Shogun 2
  2. Assassin's Creed : Brotherhood
  3. Homefront
  4. Rift
  5. Total War : Shogun 2 - Édition Collector
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #765551
Ouais faudrait voir à relativiser hein, 40 000 exemplaires vendus sur le territoire (tous supports confondus) dont la majorité sur console (FPS+Consoles = lol) avec la propagande marketing qui a été faite il n'y a franchement pas de quoi craner

J'ai ouïe dire qu'il fallait à thq 2 millions d'exemplaires vendus pour simplement rentrer dans ses frais (on est encore loin du compte)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]