Ventes jeux vidéo Japon : God Eater se remplit la panse

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Media Create
God Eater - 3

La semaine dernière, Dragon Quest VI DS avait bien été obligé de céder sa première place à God Eater. Simple politesse ou aveu d'impuissance, toujours est-il que le titre de Square Enix ne parvient pas à reprendre la tête des charts software nippons.

God Eater - 3Alors oui, bravo à God Eater qui, avec son score en deuxième semaine de 110 000 exemplaires écoulés, demeure leader des ventes de jeux vidéo japonaises. Dragon Quest VI : Realms of Reverie fait bien ce qu'il peut, mais ses efforts ne lui permettent pas d'espérer mieux que sa seconde position, qu'il occupait déjà la semaine passée.

Grâce à la chute de Star Ocean : The Last Hope International, sur laquelle nous reviendrons, le champ est laissé libre pour que New Super Mario Bros. Wii remonte sur la troisième marche du podium.


Quel monde mauvais, vraiment
Au niveau des entrées, signalons celle de The Prince of Tennis Matsuri sur DS (quatrième), accompagné de Quiz Magic Academy DS 2 (sixième). La version PS3 de Star Ocean 4 a effectivement réalisé un petit gadin, avec des ventes qui se sont vite dégonflées après un lancement pourtant fort honnête.

Zangeki no Reginleiv, alias Dynamic Zan, que l'on doit aux développeurs de Sandlot, n'aura pas signé un départ canon sur Wii, un peu étonnant pour un jeu édité par Nintendo. Quant à Sacred 2, disponible depuis bientôt un an dans nos contrées, il débarque tout juste en territoire nippon, et qu'en dire sinon que la mouture PS3 arrive de justesse à intégrer le top 10, à la différence de la version 360.

Et puisque verser des larmes au moins une fois par jour peut être libérateur, sachez que MadWorld a démarré à la trente-troisième place pour sa sortie japonaise. Le changement d'éditeur (Spike à la place de Sega) n'aura donc rien donné de positif.

 

  1. God Eater (PSP) - 110 235 exemplaires vendus
  2. Dragon Quest VI : Realms of Reverie (DS) - 79 462
  3. New Super Mario Bros. Wii (Wii) - 58 690
  4. The Prince of Tennis Matsuri (DS) - 44 353
  5. Tomodachi Collection (DS) - 37 682
  6. Quiz Magic Academy DS 2 (DS) - 31 813
  7. Wii Fit Plus (Wii) - 28 720
  8. Star Ocean : The Last Hope International (PS3) - 25 873
  9. Zangeki no Reginleiv (Wii) - 21 956
  10. Sacred 2 : Fallen Angel (PS3) - 21 600
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]