Ventes jeux vidéo UK du 31 mai au 5 juin 2010

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GFK Chart-Track
Red Dead Redemption (7)

Chez nos amis du Royaume-Uni, on aime aussi les bons jeux, c'est bien pour cette raison que Red Dead Redemption s'est excellemment bien vendu en territoire britannique.

Red Dead Redemption (7)Loin d'être une surprise, la première place décrochée il y a quelques temps par Red Dead Redemption en UK est encore détenue par le titre de Rockstar San Diego sur la semaine du 31 mai au 5 juin dernier. Second du top, Coupe du Monde de la FIFA - Afrique du Sud 2010, et l'évènement sportif en question allant débuter sous peu, il est là aussi on ne peut plus normal de trouver son représentant vidéoludique aussi bien classé.

Total changement de genre (quoique) puisqu'on passe à du free fight, ou combat libre, la troisième place est occupée par UFC 2010 : Undisputed, en progression. Il passe ainsi devant Just Dance, qui a définitivement fait son trou dans les charts britanniques.


Ils reviennent, motivés
Pas de changement au niveau de la cinquième position, où l'on trouve encore une fois Wii Fit Plus. Le titre suivant est une entrée, il s'agit des Sims 3 : Ambitions, un add-on (apparemment de qualité) qui signe là un joli retour de la franchise. On retiendra aussi que l'été approchant, Wii Sports Resort recommence à faire de nouveaux adeptes. Pas mal malgré son premier anniversaire qu'il fêtera dans peu de temps.

 

  1. Red Dead Redemption (Rockstar)
  2. Coupe du Monde de la FIFA  - Afrique du Sud 2010 (EA Sports)
  3. UFC 2010 : Undisputed (THQ)
  4. Just Dance (Ubisoft)
  5. Wii Fit Plus (Nintendo)
  6. Les Sims 3 : Ambitions (EA Games)
  7. Call of Duty : Modern Warfare 2 (Activision)
  8. Wii Sports Resort (Nintendo)
  9. Lost Planet 2 (Capcom)
  10. Blur (Activision)
Complément d'information
  • Ventes jeux vidéo UK : goodbye Modern Warfare 2
    Retrouvons-nous aujourd'hui pour jeter nos yeux sur les charts jeux vidéo UK du 19 au 24 juillet dernier. Avec une petite surprise pour ceux qui suivent régulièrement les ventes de softs outre-Manche.
  • Ventes jeux vidéo UK : Alan Wake manque de peu le titre
    Le foot est plus fort que tout, la preuve, même Alan Wake n'est pas arrivé à détrôner le jeu officiel de la Coupe du Monde 2010 en Grande-Bretagne alors que le titre de Remedy était tout de même très attendu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]